TEST 15 JOURS

Live shopping : la plateforme NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et Kering

Par Paul Roy. Publié le 24 septembre 2021 à 14h11 - Mis à jour le 24 septembre 2021 à 17h08

NTWRK, société américaine qui propose une plateforme de live shopping, a annoncé jeudi 23 septembre avoir levé 50 millions de dollars dans un tour de financement mené par la division capital risque de Goldman Sachs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les dispositifs de live shopping émergent en France

6 bonnes pratiques pour développer le live shopping

Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Décryptages

Observatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 %

Dossiers

Stratégies, organisations et résultats des sites d’actualité sur les réseaux sociaux et les nouveaux médias

Etudes de cas

Comment Birchbox utilise le format podcast pour faire du branding