Accueil > Adtechs & Martechs > Live shopping : la plateforme NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et KeringLive shopping : la plateforme NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et Kering Par Paul Roy. Publié le 24 septembre 2021 à 14h11 - Mis à jour le 24 septembre 2021 à 17h08 Ressources NTWRK, société américaine qui propose une plateforme de live shopping, a annoncé jeudi 23 septembre avoir levé 50 millions de dollars dans un tour de financement mené par la division capital risque de Goldman Sachs,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul Roye-commerceEtats-UnisFinancementLuxeStart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les dispositifs de live shopping émergent en France 6 bonnes pratiques pour développer le live shopping Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale” Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media DécryptagesObservatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 % DossiersStratégies, organisations et résultats des sites d’actualité sur les réseaux sociaux et les nouveaux médias Etudes de casComment Birchbox utilise le format podcast pour faire du branding essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)