TEST 15 JOURS

Outbrain et Taboola entrent en Bourse

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 juin 2021 à 18h05 - Mis à jour le 26 juillet 2021 à 11h04

Près d’une dizaine de mois après l’échec de leur fusion, Taboola et Outbrain effectuent tour à tour leur introduction en Bourse, au Nasdaq. Taboola a réalisé son entrée en Bourse mercredi 30 juin via une fusion avec le Spac ION Acquisition Corp.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

La crise remet en cause les revenus minimum garantis versés par les sous-régies aux éditeurs de presse

Tribunes gratuit

"Les médias doivent s'unir à l'échelle mondiale pour faire face à la concurrence de Google et Facebook"

Google va interdire les publicités “pièges à clic” sur son réseau publicitaire

BuzzFeed veut s’introduire en bourse en fusionnant avec la SPAC 890 Fifth Avenue Partners

Liens sponsorisés : Valeurs Actuelles a choisi un nouveau partenaire

Le groupe Rossel La Voix génère 50 % de ses revenus publicitaires programmatiques via Taboola

Outbrain prépare son entrée en Bourse

Adtech : les fusions et acquisitions en forte progression au premier trimestre 2021 dans le monde

Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium”

Taboola entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

En Allemagne, Doctolib accusé d’avoir transmis des données de recherche à Facebook et Outbrain

Publicité audio : Julien Mosse crée la société Edisound

Taboola et Outbrain abandonnent leur projet de fusion faute d’accord