TEST 15 JOURS

L’identifiant unique post cookies tiers Unified ID 2.0 de The Trade Desk va être opéré par Prebid.org

Par Paul Roy. Publié le 19 février 2021 à 15h39 - Mis à jour le 19 février 2021 à 15h39

Unified ID 2.0, le projet d’alternative open source au cookie tiers lancé en juin par The Trade Desk (lire notre article explicatif),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité sans cookies tiers : le Washington Post va utiliser l’identifiant unique lancé par The Trade Desk

Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0

Liveramp intègre le dispositif d’ID unique de The Trade Desk

The Trade Desk va lancer son identifiant publicitaire cookie-less

Les solutions d'identifiants publicitaires uniques doivent encore convaincre le marché