TEST 15 JOURS

L’identifiant programmatique Trust.ID devient Shared Campaign Identifier et veut être déployé en Europe

Par Mégane Gensous. Publié le 12 juillet 2021 à 16h44 - Mis à jour le 12 juillet 2021 à 16h44

EdiPub a annoncé lundi 12 juillet le changement de nom de Trust.ID, le projet d’identifiant commun des campagnes publicitaires programmatiques coordonné par l’association (lire nos explications),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Valérie Debord sera la prochaine déléguée générale d’Edipub

Google accepte de participer au projet de traçabilité des campagnes programmatiques Trust.ID

Dossiers gratuit

Unilever a été le premier annonceur à tester l'identifiant de campagne programmatique Trust ID

Où sont les freins à la transparence financière dans l’achat média programmatique ?

Dossiers

Les premières expérimentations de Trust.ID pour apporter une meilleure traçabilité aux campagnes programmatiques

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives