Accueil > Adtechs & Martechs > L’IAB Tech Lab recrute un nouveau CEOL’IAB Tech Lab recrute un nouveau CEO Par Mégane Gensous. Publié le 19 juillet 2021 à 16h50 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 17h17 Ressources L’IAB Tech Lab a annoncé jeudi 15 juillet le recrutement, à compter du 2 août, d’Anthony Katsur en tant que CEO. Il était dernièrement SVP strategy, corp dev & operations du groupe audiovisuel local américain Nexstar Media Group (sa fiche LinkedIn). Il remplacera Dennis Buchheim, qui a quitté son poste après près de quatre ans pour rejoindre Facebook en tant que VP advertising ecosystem (sa fiche LinkedIn). À retenir. Ses priorités à la tête de l’IAB Tech Lab sont le développement et la normalisation de “l’advanced TV”, la fraude, l’identité publicitaire ainsi que la protection des données personnelles. Le consortium technologique, indépendant de l’IAB, qui rassemble 700 membres dans le monde, développe des standards technologiques pour l’industrie publicitaire numérique, tels qu’ads.txt, seller.json ou plus récemment le Transparency and consent framework. Ces derniers mois, ses efforts de sont notamment concentrés sur la création d’alternatives aux cookies tiers dans l’environnement de Google. Mégane GensousAdtechIABMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Une ONG irlandaise porte plainte en Allemagne contre l’industrie de la publicité en ligne Ce qu'il faut retenir de l'IAB Adtech Summit 2020 L’IAB Tech Lab s’implante en Europe CCPA : l’IAB Tech Lab développe un standard de gestion des demandes de suppression de données personnelles essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France