TEST 15 JOURS

L’IAB Tech Lab recense 84 solutions de résolution de l’identité à travers le monde

Par Paul Roy. Publié le 27 juin 2022 à 17h04 - Mis à jour le 27 juin 2022 à 17h04

Dans une interview donnée jeudi 23 juin à mind Media à l’occasion des Cannes Lions, Anthony Katsur, CEO de l’IAB Tech Lab,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"

Analyses Tribunes gratuit

"Les valorisations et la visibilité médiatiques données aux Licornes semblent déraisonnables"

Unified ID 2.0 s’intègre avec Amazon Web Services

L’IAB Tech Lab lance un protocole de transmission du consentement pour différentes réglementations

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires