Accueil > Adtechs & Martechs > L’IAB Tech Lab lance un protocole de transmission du consentement pour différentes réglementationsL’IAB Tech Lab lance un protocole de transmission du consentement pour différentes réglementations Par Paul Roy. Publié le 03 juin 2022 à 16h18 - Mis à jour le 03 juin 2022 à 17h00 Ressources L’IAB Tech Lab a annoncé le lancement de Global privacy platform (GPP), un protocole de rationalisation de la transmission de signaux de consentement,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCCPACMPIABRéglementationRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Analyses[Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022 Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : quel bilan des éditeurs sur le recueil du consentement ? La Cnil belge inflige une amende de 250 000 euros à l’IAB Europe pour violation du RGPD via le TCF CMP : Didomi équipe 94 des 140 principaux sites médias français au 1er janvier 2022 Didomi lance une nouvelle interface pour paramétrer les préférences clients [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France