TEST 15 JOURS

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 646,5 millions d’euros au deuxième trimestre 2021

Quelles start-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du deuxième trimestre 2021 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 12 juillet 2021 à 14h41 - Mis à jour le 16 juillet 2021 à 16h27

22 start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 646,5 millions d’euros. Contre 246,9 millions levés par 18 start-up au deuxième trimestre 2020. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.

Avec 410 millions d’euros (500 millions de dollars) levés en mai auprès,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment évolue le financement des start-up des médias, du marketing et de la culture en France ?

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021