TEST 15 JOURS

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d’euros au troisième trimestre 2021

Quelles start-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du troisième trimestre 2021 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 14 octobre 2021 à 15h52 - Mis à jour le 14 octobre 2021 à 15h52

Sept start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 19,3 millions d’euros. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.

Avec 7 millions d’euros levés en août en série A, Modjo compte pour 36 % du total des fonds levés par les start-up françaises de ces secteurs au troisième trimestre 2021. Cet outil qui analyse les échanges des équipes commerciales avec leurs clients et prospects a été fondé en janvier 2020 par Paul Bertoly,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 646,5 millions d'euros au deuxième trimestre 2021

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne

[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021

Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021

Dossiers

Le Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies