Accueil > Adtechs & Martechs > Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d’euros au troisième trimestre 2021Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d’euros au troisième trimestre 2021Quelles start-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du troisième trimestre 2021 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER. Par Aymeric Marolleau. Publié le 14 octobre 2021 à 15h52 - Mis à jour le 14 octobre 2021 à 15h52 Ressources Sept start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 19,3 millions d’euros. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.[Data] Comment évolue le financement des start-up des médias, du marketing et de la culture en France ?Avec 7 millions d’euros levés en août en série A, Modjo compte pour 36 % du total des fonds levés par les start-up françaises de ces secteurs au troisième trimestre 2021. Cet outil qui analyse les échanges des équipes commerciales avec leurs clients et prospects a été fondé en janvier 2020 par Paul Bertoly,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauAdtechDataFinancementFonds d'investissementMartechStart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 646,5 millions d'euros au deuxième trimestre 2021 Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021 DossiersComment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er octobre 2021 Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021 DossiersLe Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France