TEST 15 JOURS

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d’euros au premier trimestre 2022

Outre Pubstack et Scibids, quelles start-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du premier trimestre 2022 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 21 avril 2022 à 10h17 - Mis à jour le 21 avril 2022 à 10h17

12 start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 154 millions d’euros. Contre seulement 20 millions levés par huit start-up au premier trimestre 2021.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France

Analyses Dossiers

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021

S4 Capital et Stanhope Capital lancent un fonds d’investissement dans les technologies marketing

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Décryptages

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 646,5 millions d'euros au deuxième trimestre 2021

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne