TEST 15 JOURS

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 112 millions d’euros au T2 2022

Quelles start-up et scale-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du deuxième trimestre 2022 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 13 juillet 2022 à 15h33 - Mis à jour le 22 septembre 2022 à 14h39

16 start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du deuxième trimestre 2022, pour un montant total de 111,9  millions d’euros. Contre 646,5  millions levés par 22 start-up au deuxième trimestre 2021. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France

Analyses Dossiers

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021