TEST 15 JOURS

Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 411,4 millions d’euros au troisième trimestre 2022

Ce montant, en forte augmentation par rapport à l'année dernière, est à relativiser, Contentsquare ayant levé 393 millions d'euros ce trimestre. Découvrez les principaux enseignements du baromètre réalisé avec la banque d'affaires eCAP PARTNER.

Par Sara Chaouki avec Paul Roy. Publié le 20 octobre 2022 à 12h35 - Mis à jour le 20 octobre 2022 à 12h35

Cinq start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 411 millions d’euros, contre 19 millions levés par 7 start-up au troisième trimestre 2021. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 112 millions d'euros au T2 2022

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022

Analyses Dossiers

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021

S4 Capital et Stanhope Capital lancent un fonds d’investissement dans les technologies marketing

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 646,5 millions d'euros au deuxième trimestre 2021

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021

Dossiers

RGPD : quelles CMP étaient certifiées par l’IAB Europe à l’été 2022 ?

Paywalls : Poool lève 4 millions d’euros

Les Echos-Le Parisien accueille trois nouvelles start-up dans son accélérateur

Google accorde un nouveau financement à 8 médias et start-up de l'information en France

Artefact acquiert Startup Inside

Analyses Tribunes gratuit

"Les valorisations et la visibilité médiatiques données aux Licornes semblent déraisonnables"

xpln.ai : la société de Fabien Magalon lève 1,6 million d’euros