Accueil > Adtechs & Martechs > Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d’euros au premier trimestre 2023Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d’euros au premier trimestre 2023Quelles start-up et scale-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du premier trimestre 2023 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER. Par Aymeric Marolleau avec Paul Roy. Publié le 14 avril 2023 à 14h32 - Mis à jour le 18 avril 2023 à 16h55 Ressources Dix-neuf start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 107,8 millions d’euros. Contre 154 millions levés par 12 start-up au premier trimestre 2022. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric Marolleau avec Paul RoyFinancementRésultats économiquesStart-upBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Brut lève près de 40 millions d’euros Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobiles Paradiso Media acquiert Binge Audio AnalysesComment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique Analyses5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022 Analyses DossiersLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022 Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France NFT appliqué au marketing : Cohort lève 3,2 millions d’euros