TEST 15 JOURS

Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d’euros au premier trimestre 2023

Quelles start-up et scale-up des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du premier trimestre 2023 ? Découvrez-le dans le baromètre de mind Media, avec les données de notre partenaire eCAP PARTNER.

Par Aymeric Marolleau avec Paul Roy. Publié le 14 avril 2023 à 14h32 - Mis à jour le 18 avril 2023 à 16h55

Dix-neuf start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours du trimestre écoulé, pour un montant total de 107,8 millions d’euros. Contre 154 millions levés par 12 start-up au premier trimestre 2022. C’est l’un des constats du baromètre trimestriel réalisé par mind Media en partenariat avec eCAP PARTNER.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Brut lève près de 40 millions d’euros

Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobiles

Paradiso Media acquiert Binge Audio

Analyses

Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique

Analyses

5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022

Analyses Dossiers

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Cosmic, agence spécialisée dans la vidéo courte, veut s'imposer en France

NFT appliqué au marketing : Cohort lève 3,2 millions d’euros