TEST 15 JOURS

Les start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022

Dans un contexte difficile, la tendance est en légère baisse par rapport à l’année dernière. mind Media a interrogé eCAP PARTNER, Ventech et Iris Capital pour qu’ils livrent leur analyse d’une année particulière et leurs prévisions pour 2023.

Par Paul Roy et Aymeric Marolleau. Publié le 20 janvier 2023 à 15h45 - Mis à jour le 23 janvier 2023 à 10h06

51 start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé des fonds au cours de l’année écoulée,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La presse numérique thématique connaît un mouvement de concentration

Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 411,4 millions d'euros au troisième trimestre 2022

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 112 millions d'euros au T2 2022

Analyses Tribunes gratuit

"Les valorisations et la visibilité médiatiques données aux Licornes semblent déraisonnables"