Accueil > Adtechs & Martechs > Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021Les éditeurs médias ont partiellement absorbé la crise de 2020 et la vente programmatique a repris sa progression, mais de fortes disparités sont observées selon les acteurs et les formats. Par Paul Roy. Publié le 07 octobre 2021 à 18h11 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 18h34 Ressources L’IAB France a présenté jeudi 7 octobre son baromètre des revenus programmatiques – hors walled gardens, social et search – réalisé en partenariat avec la plateforme d’analyse publicitaire Adomik. Il reprend les données d’une trentaine de régies représentant 70 % de la couverture internet global en France.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechAlliance DigitalePQNPQRVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Dossiers gratuit[Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus publicitaires open auction continuent de remonter [Baromètre Adomik - mind Media] Le marché programmatique européen se reprend très légèrement [Baromètre Adomik-mind Media] Les revenus programmatiques des éditeurs français progressent très légèrement sur ordinateur [Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus programmatiques des éditeurs français se stabilisent à - 45 % de leur niveau habituel [Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus publicitaires programmatiques des éditeurs français se stabilisent [Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus publicitaires programmatiques des éditeurs en baisse de 47 % sur un mois essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France