TEST 15 JOURS

Les plateformes de marketing d’influence Octoly et Hivency acquises par le groupe Skeepers

Par Mégane Gensous. Publié le 05 octobre 2021 à 17h38 - Mis à jour le 05 octobre 2021 à 17h38

Le groupe français Skeepers, spécialisé dans l’expérience et l’engagement client et qui édite notamment les services Avis Vérifiés, MyFeelBack et Advalo,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Marketing d'influence : 26 % des contenus promotionnels ne sont pas signalés comme étant des publicités

Guillaume Doki Thonon
Tribunes gratuit

"Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing"

Dossiers

Influence marketing : les 3 enjeux de son industrialisation et le panorama des principaux acteurs technologiques

Reebok internalise le marketing d'influence

ADLPerformance acquiert la plateforme de marketing d’influence Reech

Dossiers

Influence marketing : comment gérer la relation marque-influenceur ?

Comparatif des principales plateformes d'influence marketing en France