TEST 15 JOURS

Les enchères programmatiques sur AdSense de Google passent au modèle first-price auction

Par Paul Roy. Publié le 11 octobre 2021 à 18h06 - Mis à jour le 11 octobre 2021 à 18h38

Google a annoncé jeudi 7 octobre que les enchères programmatiques via sa régie publicitaire AdSense passeraient au modèle de first-price auction dans les mois à venir.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Vente programmatique : 4 enseignements à retenir du passage de Google au first price auction

Google va passer au mécanisme d’enchères first price sur Ad Manager

Dossiers

On vous explique : la manipulation des enchères en programmatique (2/2)

Dossiers

On vous explique : la manipulation des enchères en programmatique (1/2)

Rubicon Project a licencié 100 personnes

Comment le header bidding rebat les cartes sur le marché des SSP