TEST 15 JOURS

Le groupe spécialisé dans le gaming et la monétisation publicitaire Azerion rachète Sublime

Le groupe néerlandais Azerion poursuit sa stratégie d'acquisitions dans le secteur de la publicité en ligne, et vise un déploiement de l'offre de Sublime au niveau européen.

Par Paul Roy. Publié le 06 septembre 2021 à 18h08 - Mis à jour le 10 septembre 2021 à 16h23

Azerion (Widespace, Improve Digital, AdUX…), groupe spécialisé dans la création de contenus de divertissement (jeux vidéo mobiles, plateformes sociales) et le développement de technologies de monétisation publicitaire, a annoncé vendredi 3 septembre le rachat de la société adtech française Sublime.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

Dossiers gratuit

Ads.txt Scan (1/3) : les éditeurs français ont encore augmenté le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques

Dossiers

Ads.txt scan (2/3) : 250 SSP et adexchanges ont accès à l’inventaire d’au moins un éditeur français

Sublime acquiert la société d'adverification Adledge

Entretiens gratuit

Sebastiaan Moesman (Azerion) : "La publicité ne fonctionne que face à un public déjà engagé"