Accueil > Adtechs & Martechs > Le gouvernement américain va publier un texte pour remplacer le Privacy ShieldLe gouvernement américain va publier un texte pour remplacer le Privacy Shield Par Paul Roy. Publié le 29 septembre 2022 à 16h51 - Mis à jour le 29 septembre 2022 à 16h51 Ressources Selon des informations de Politico du mardi 27 septembre, la Maison blanche pourrait publier un ordre exécutif sur les transferts de données transatlantiques dès lundi 3 octobre.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiences et diffusionCNILCommission européenneEuropeGoogleRGPDVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesLa France prend la présidence de l’IAB Europe Des plaintes déposées auprès de la Cnil contre 42 médias pour utilisation illégale de Google Analytics AnalysesLes principales propositions pour le secteur des médias des candidats à l’élection présidentielle Transfert de données : Union européenne et Etats-Unis proches d’un accord réglementaire AnalysesGoogle Analytics 4 : quelles implications pour le marché publicitaire ? AnalysesLes principaux chantiers réglementaires qui attendent le prochain gouvernement français AnalysesLa Cnil confirme que la configuration actuelle de Google Analytics est contraire au RGPD Meta menace de fermer Facebook et Instagram dans l’Union européenne Une ONG dépose une plainte en France visant l’Android ID de Google Un groupe d’activistes dépose plainte contre l’IDFA d'Apple en Allemagne et en Espagne La CNIL irlandaise veut interdire à Facebook d’exporter les données de ses utilisateurs aux États-Unis essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France