TEST 15 JOURS

Le fournisseur de SSP Pubmatic ouvre un bureau en France

Par Paul Roy. Publié le 29 novembre 2021 à 17h49 - Mis à jour le 29 novembre 2021 à 18h01

La société adtech américaine Pubmatic (SSP), très implantée aux Etats-Unis, a annoncé lundi 29 novembre l’ouverture d’un bureau en France.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

“Les chaînes de télévision doivent adopter une approche hybride pour tirer parti des atouts de leurs offres linéaires et digitales”

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Amobee et Smartclip créent une offre de publicité programmatique TV commune

Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021

Entretiens

James Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus”

Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0

Publica : la société de publicités en TV connectée de Cédric Tournay veut accélérer en Europe

Dossiers

Sellers.json (3/3) : pourquoi les SSP et adexchanges ont multiplié les interconnexions entre eux