Accueil > Adtechs & Martechs > Le Figaro et Epsilon s’associent pour un nouveau dispositif de connaissance clientLe Figaro et Epsilon s’associent pour un nouveau dispositif de connaissance client Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 avril 2021 à 17h31 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 17h21 Ressources MEDIA.figaro et Epsilon France, l’agence de data marketing de Publicis, ont annoncé lundi 26 avril un partenariat pour offrir aux annonceurs de nouvelles offres de ciblage des audiences et d’activation de segments.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCiblage publicitaireDataStratégie marketingVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure" Etude : les éditeurs médias privilégient les données propriétaires et contextuelles comme alternatives aux cookies tiers Etudes : les internautes partagent leurs données personnelles quand ils en tirent un bénéfice DossiersAprès cookies : le lent développement des alliances de login commun Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelle Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ? Des sociétés adtechs développent SWAN, un projet d’identifiant pour l'après-cookies tiers Cookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ? Tribunes gratuit"La nouvelle réglementation liée aux cookies est l'opportunité pour les médias de créer un nouveau dialogue avec les lecteurs" DossiersCookies : 70 à 90 % de taux de consentement attendu début avril pour les principaux médias en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France