Accueil > Adtechs & Martechs > Le Figaro et Epsilon s’associent pour un nouveau dispositif de connaissance clientLe Figaro et Epsilon s’associent pour un nouveau dispositif de connaissance client Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 27 avril 2021 à 17h31 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 17h21 Ressources MEDIA.figaro et Epsilon France, l’agence de data marketing de Publicis, ont annoncé lundi 26 avril un partenariat pour offrir aux annonceurs de nouvelles offres de ciblage des audiences et d’activation de segments.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCiblage publicitaireDataStratégie marketingVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure" Etude : les éditeurs médias privilégient les données propriétaires et contextuelles comme alternatives aux cookies tiers Etudes : les internautes partagent leurs données personnelles quand ils en tirent un bénéfice Décryptages DossiersAprès cookies : le lent développement des alliances de login commun Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelle Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ? Des sociétés adtechs développent SWAN, un projet d’identifiant pour l'après-cookies tiers Cookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ? Tribunes gratuit"La nouvelle réglementation liée aux cookies est l'opportunité pour les médias de créer un nouveau dialogue avec les lecteurs" Décryptages DossiersCookies : 70 à 90 % de taux de consentement attendu début avril pour les principaux médias en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France