TEST 15 JOURS

Le consortium OpenAP crée un identifiant unique pour la publicité TV

Par Mégane Gensous. Publié le 30 avril 2021 à 17h01 - Mis à jour le 30 avril 2021 à 17h26

Le consortium d’éditeurs TV américains (AMC Networks, Fox, NBCUniversal, ViacomCBS, The Weather Channel, Univision) OpenAp a annoncé mercredi 28 avril la création d’un identifiant unique,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le consortium américain OpenAP lance une SSP pour automatiser la vente de publicités en TV linéaire

NBCU réunit ses inventaires TV et en ligne sur une même place de marché

Xandr crée aux Etats-Unis une place de marché vidéo multi-écrans, Community

Le consortium TV américain OpenAP crée sa place de marché