TEST 15 JOURS

Le consortium américain OpenAP lance une SSP pour automatiser la vente de publicités en TV linéaire

Par Paul Roy. Publié le 12 janvier 2021 à 17h36 - Mis à jour le 12 janvier 2021 à 17h36

Le consortium TV OpenAP, créé en 2017 et composé de Fox, NBCUniversal, Viacom, AMC Network et Univision, a annoncé lundi 11 janvier le lancement d’une SSP pour automatiser la vente de publicités TV linéaire. …

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

OTT : Roku dépasse les 50 millions de comptes actifs en 2020

Comment Freewheel se positionne sur le marché français de la publicité TV segmentée

Freewheel acquiert la DSP Beeswax

ViacomCBS lancera son service AVOD Pluto TV en janvier 2021 en France