TEST 15 JOURS

Le chiffre d’affaires de Criteo en baisse de 8 % en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 10 février 2021 à 17h18 - Mis à jour le 10 février 2021 à 17h18

Criteo a publié mercredi 10 février des résultats financiers qui montrent des revenus globaux en baisse de 8 % en 2020,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Criteo préparerait une restructuration de 10 % de ses effectifs mondiaux

Criteo voit son chiffres d’affaires diminuer de 10 % au troisième trimestre 2020

Le chiffre d'affaires de Criteo a reculé de 17 % au deuxième trimestre 2020

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

Criteo lance une plateforme d’achat en self-service d’espaces publicitaires en retail media

Dossiers

Le confinement dynamise le marché du retail media