TEST 15 JOURS

L’activité publicitaire d’Amazon en hausse de 18 % au deuxième trimestre

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 juillet 2022 à 16h06 - Mis à jour le 29 juillet 2022 à 16h24

Les résultats trimestriels d’Amazon publiés jeudi 28 juillet font apparaître une progression de 18 % en un an de ses revenus publicitaires mondiaux, à 8,76 milliards de dollars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Amazon formule plusieurs engagements devant la Commission européenne

Analyses

L'état des lieux de l'achat programmatique en France

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Le triopole assoit sa domination sur le marché publicitaire numérique en 2021

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

Unified ID 2.0 s’intègre avec Amazon Web Services

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Les revenus publicitaires numériques des médias français en hausse de 24 % en 2021

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021