TEST 15 JOURS

La société adtech mobile IronSource entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

Par Paul Roy. Publié le 01 juillet 2021 à 18h08 - Mis à jour le 01 juillet 2021 à 18h08

Ironsource, une société israélienne éditrice de solutions de monétisation pour les jeux vidéo mobiles, a annoncé lundi 28 juin la finalisation de sa fusion avec la SPAC caïmanienne spécialisée dans les technologies Thoma Bravo Advantage,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Outbrain et Taboola entrent en Bourse

BuzzFeed veut s’introduire en bourse en fusionnant avec la SPAC 890 Fifth Avenue Partners

Adtech : les fusions et acquisitions en forte progression au premier trimestre 2021 dans le monde