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La France prend la présidence de l’IAB Europe

Avec la nomination de Nicolas Rieul comme chairman, l'IAB France accède à la présidence européenne de l'association, au plus proche des futures réglementations de la publicité en ligne.

Par Mégane Gensous. Publié le 23 septembre 2022 à 16h47 - Mis à jour le 23 septembre 2022 à 16h47

Nicolas Rieul est nommé chairman de l’IAB Europe, en remplacement de Wlodzimierz Schmidt (IAB Poland), a annoncé l’association mercredi 21 septembre. Déjà présent au board du bureau européen de l’IAB, il accède à ce poste en tant que président d’Alliance Digitale, et non au titre de VP Europe de l’Ouest et head of industry relations et managing director France de Criteo (sa fiche LinkedIn), comme le prévoient les statuts de l’IAB Europe.

Fondé en 1997, l’IAB Europe fédère des IAB nationaux ainsi que des sociétés publicitaires. Figurent ainsi actuellement à son board : Thomas Duhr (BVDW –…

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