TEST 15 JOURS

La CDP mParticle lève 150 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 08 octobre 2021 à 17h30 - Mis à jour le 08 octobre 2021 à 17h46

mParticle, fournisseur de CDP américain, a annoncé mardi 5 octobre avoir rassemblé 150 millions de dollars dans une levée en série E menée par le fonds d’investissement Permira.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Etudes

[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ?

Aux États-Unis, le Colorado vote à son tour une loi de protection des données personnelles

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics

DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers

Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client

Des sociétés adtechs développent SWAN, un projet d’identifiant pour l'après-cookies tiers