Accueil > Adtechs & Martechs > La CDP mParticle acquiert une société spécialisée dans l’analyse du parcours clientLa CDP mParticle acquiert une société spécialisée dans l’analyse du parcours client Par Mégane Gensous. Publié le 13 janvier 2022 à 17h01 - Mis à jour le 13 janvier 2022 à 17h01 Ressources La société adtech américaine mParticle, éditrice de solutions data dont une CDP, a annoncé mercredi 12 janvier avoir bouclé sa première acquisition depuis sa création en 2013,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAdtechDataMartechBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars La CDP mParticle lève 150 millions de dollars DossiersComment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne Le fournisseur de CDP mParticle lève 45 millions de dollars DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires AnalysesLes annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech Tribunes gratuit“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden” Zeotap lève 11 millions d’euros supplémentaires Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque" Etudes[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ?