TEST 15 JOURS

Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobiles

La société française propose des services et une suite d'outils (UX, UI, ASO, acquisition utilisateur et monétisation) pour permettre aux développeurs d’applications grand public de croître rapidement. Kovalee veut doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année.

Par Paul Roy. Publié le 15 mars 2023 à 9h02 - Mis à jour le 15 mars 2023 à 14h58

Kovalee, acteur français spécialisé dans la détection et le développement applications mobiles, a annoncé mercredi 15 mars avoir réalisé une levée de fonds de 8 millions d’euros en série A menée par le fonds Iris Capital – aux côtés de BPIFrance et Breega, ainsi que plusieurs investisseurs individuels. 

L’ambition de la société française : répliquer le modèle du “publishing”, très présent dans le secteur des applications de gaming, aux applications plus grand public, majoritairement à modèle payant par abonnement. 

Développer le “publishing” pour les applications par abonnement

Il s’agit là,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Guillaume Monteux
Entretiens

Guillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"

Publicité in-game : la société française Gadsme lève 8 millions de dollars

Analyses Dossiers

Google accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques

Analyses

Applications mobiles : à quels prestataires les éditeurs français confient-ils leurs analytics, leurs notifications et leur CMP ?