Accueil > Adtechs & Martechs > KMTX lance Vibe, une plateforme d’achat publicitaire sur TV connectéeKMTX lance Vibe, une plateforme d’achat publicitaire sur TV connectéeLa société adtech française a mis son offre à disposition des annonceurs aux États-Unis en juin et envisage un lancement en Europe en 2022. Par Paul Roy. Publié le 26 octobre 2021 à 9h56 - Mis à jour le 26 octobre 2021 à 18h06 Ressources La plateforme d’achat publicitaire programmatique KMTX a lancé une nouvelle solution pour les campagnes sur les télévisions connectées, baptisée Vibe. Cette offre vise à simplifier l’achat programmatique sur cet environnement, via une plateforme qui propose des fonctionnalités simples et activables : ciblage par territoire,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAchat programmatiqueDSPTVVidéo programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’IAB déploie le protocole Ads.cert 2.0 pour protéger la télévision connectée de la fraude publicitaire Analyses DossiersPourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus EntretiensJames Brown (Magnite) : “La télévision connectée représente aujourd’hui plus d'un tiers de nos revenus” EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Etudes de casComment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international Le service d’AVOD allemand Rlaxx TV se lance en France IAS acquiert la société américaine Publica, spécialisée dans la publicité sur TV connectée Smart rachète DynAdmic, une société adtech française spécialisée dans le ciblage contextuel vidéo DossiersPourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garanti essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France