TEST 15 JOURS

Integral Ad Science acquiert Amino Payments

Par Mégane Gensous. Publié le 14 janvier 2021 à 17h47 - Mis à jour le 14 janvier 2021 à 17h47

La société de mesures de la qualité et la visibilité publicitaire Integral Ad Science (IAS) a annoncé jeudi 14 janvier l’acquisition d’Amino Payments,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques

IAS lance un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion

Dossiers

Comment améliorer la mesure de la visibilité publicitaire ?

Integral Ad Science acquiert ADmantX pour se positionner sur la publicité contextuelle