TEST 15 JOURS

Infosum lance une solution d’interopérabilité entre les data clean rooms

Par Paul Roy. Publié le 21 juillet 2022 à 17h59 - Mis à jour le 21 juillet 2022 à 18h06

Infosum, société britannique spécialisée dans le partage de données sécurisé entre différents acteurs publicitaires, a annoncé jeudi 21 juillet le lancement de Sigma,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Amazon lance Amazon Marketing Cloud pour la mesure et l’optimisation des campagnes publicitaires

Facebook pourrait partager certaines données avec les annonceurs

Analyses

Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies