TEST 15 JOURS

[info mind Media] TV connectée : Teads signe un accord de commercialisation publicitaire avec LG en France et en Belgique

La plateforme de publicité vidéo pose ainsi les premiers jalons de son offre CTV en Europe, alors qu'elle revendiquait plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires sur ce levier aux Etats-Unis au quatrième trimestre 2022.

Par Paul Roy. Publié le 24 mai 2023 à 17h51 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 15h38

Teads a signé un partenariat exclusif avec LG Ad Solutions pour la commercialisation d’espaces publicitaires natifs display et vidéo sur les terminaux TV LG en France et en Belgique (trois millions d’appareils), a appris mind Media mercredi 24 mai.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanale

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022