Accueil > Adtechs & Martechs > [info mind Media] TV connectée : Teads signe un accord de commercialisation publicitaire avec LG en France et en Belgique[info mind Media] TV connectée : Teads signe un accord de commercialisation publicitaire avec LG en France et en BelgiqueLa plateforme de publicité vidéo pose ainsi les premiers jalons de son offre CTV en Europe, alors qu'elle revendiquait plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires sur ce levier aux Etats-Unis au quatrième trimestre 2022. Par Paul Roy. Publié le 24 mai 2023 à 17h51 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 15h38 Ressources Teads a signé un partenariat exclusif avec LG Ad Solutions pour la commercialisation d’espaces publicitaires natifs display et vidéo sur les terminaux TV LG en France et en Belgique (trois millions d’appareils), a appris mind Media mercredi 24 mai.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelAVODPublicité vidéoTVVidéo programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanale AnalysesLes acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres AnalysesCe qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022