Accueil > Adtechs & Martechs > “Impressions fantômes” : Bcovery signe une première campagne publicitaire avec Aldi“Impressions fantômes” : Bcovery signe une première campagne publicitaire avec AldiVia une solution technologique, la société adtech française Bcovery assure pouvoir détecter des erreurs d'impressions publicitaires et les remplacer en temps réel par une nouvelle campagne. Elle inscrit sa solution dans une logique d'optimisation de la publicité. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 octobre 2022 à 17h55 - Mis à jour le 28 février 2023 à 17h41 Ressources Selon nos informations, Aldi – conseillé par son agence CoSpirit – est le premier annonceur à utiliser la technologie de la société adtech française Bcovery. Fondée en 2019 par Thomas Objois et Julien Galim, elle propose aux marques de “recycler” une partie des impressions publicitaires “perdues” lors de campagnes en ligne, c’est-à-dire qui ne se sont pas affichées en raison de défaillances techniques (interruptions de communication entre les maillons de la chaîne publicitaire, erreurs liées à la page web, erreurs côté terminal ou connexion utilisateur…).Entre 10 % et 20 % d’inventaires retrouvés ?… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechAlliance DigitaleAnnonceursInnovationsStart-upTransition écologiqueVente programmatiqueVisibilitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Dossiers5 leviers activables par les sociétés adtechs pour réduire leur impact carbone Tribunes gratuit“Impressions fantômes : un phénomène encore méconnu qui fait perdre 10 à 20 % de leur inventaire publicitaire aux éditeurs médias” La veille de mind Media en février 2021 pour les acteurs de l’adtech et du martech La veille de mind Media en février 2021 pour les marques et les agences Tribunes gratuit"La fraude publicitaire est l’affaire de tous" Aux Etats-Unis, 8 à 10 % des impressions en CTV sont délivrées lorsque le terminal est inactif Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" 366 et M Publicité s'équipent d'un adserver dédié pour monétiser leur trafic sans consentement : leurs stratégies et les objectifs essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France