TEST 15 JOURS

Identifiant publicitaire : ID5 lève 6 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 29 mars 2021 à 17h49 - Mis à jour le 29 mars 2021 à 18h30

La société française spécialisée dans l’identification en ligne ID5, cofondée par Mathieu Roche (sa fiche LinkedIn), a annoncé lundi 29 mars avoir levé 6 millions de dollars (en série A) auprès des fonds Alliance entreprendre et Progress Ventures.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech

RGPD (3/5): quelles données les 67 acteurs français de la publicité en ligne récoltent-ils ?

Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0

Webedia revendique de 5 à 10 % de revenus supplémentaires sur Prebid avec l’utilisation d’ID uniques