TEST 15 JOURS

IAS s’associe à Good-Loop pour la mesure des émissions carbone

Par Paul Roy. Publié le 20 septembre 2022 à 16h22 - Mis à jour le 22 septembre 2022 à 12h03

Integral Ad Science a annoncé mardi 20 septembre s’être associé avec la société Good-Loop pour l’intégration de sa solution de mesure de l’impact carbone Green Media dans sa plateforme d’adverification.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’UDM prépare un référentiel unique pour l’impact carbone des campagnes

Radio France fait de la transition numérique une priorité éditoriale

Mesure carbone : Canal Brand Factory propose un étiquetage de ses créations publicitaires

GroupM publie un framework de la mesure carbone

L’ACPM coordonne la transition écologique commune de la presse française

Alliance Digitale va mettre à disposition ses données pour le référentiel de la mesure carbone du SRI

L’Udecam refond son organisation