Accueil > Adtechs & Martechs > IAS acquiert la société de classification des contenus en ligne ContextIAS acquiert la société de classification des contenus en ligne Context Par Mégane Gensous. Publié le 04 janvier 2022 à 16h24 - Mis à jour le 06 janvier 2022 à 18h54 Ressources Integral Ad Science (IAS) a annoncé mardi 4 janvier l’acquisition de la société française Context, qui classifie les contenus vidéos en ligne grâce à l’intelligence artificielle,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAdtechBrand safetyCiblage contextuelMartechBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Google continue de diffuser des publicités sur des sites niant le réchauffement climatique DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel Tribunes gratuit"Le ciblage contextuel permet aux acteurs de la publicité d’éviter les blocages excessifs de sites par les mots-clés" IAS acquiert la société américaine Publica, spécialisée dans la publicité sur TV connectée Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat Integral Ad Science prépare son entrée en Bourse Integral Ad Science acquiert Amino Payments DossiersLes outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques DoubleVerify lance une solution de ciblage contextuel Vista Equity Partners acquiert la majorité du capital de Triplelift pour 1,4 milliard de dollars DossiersAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ? IAS lance un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion DossiersBrand safety : des stratégies de marque à revoir en période de crise essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France