TEST 15 JOURS

IAS acquiert la société de classification des contenus en ligne Context

Par Mégane Gensous. Publié le 04 janvier 2022 à 16h24 - Mis à jour le 06 janvier 2022 à 18h54

Integral Ad Science (IAS) a annoncé mardi 4 janvier l’acquisition de la société française Context, qui classifie les contenus vidéos en ligne grâce à l’intelligence artificielle,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google continue de diffuser des publicités sur des sites niant le réchauffement climatique

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

Tribunes gratuit

"Le ciblage contextuel permet aux acteurs de la publicité d’éviter les blocages excessifs de sites par les mots-clés"

IAS acquiert la société américaine Publica, spécialisée dans la publicité sur TV connectée

Brand safety : Integral Ad Science veut mieux identifier les contenus de désinformation grâce à un partenariat

Integral Ad Science prépare son entrée en Bourse

Integral Ad Science acquiert Amino Payments

Dossiers

Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques

DoubleVerify lance une solution de ciblage contextuel

Vista Equity Partners acquiert la majorité du capital de Triplelift pour 1,4 milliard de dollars

Dossiers

Après cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?

IAS lance un outil d’analyse sémantique du contexte de diffusion

Dossiers

Brand safety : des stratégies de marque à revoir en période de crise