TEST 15 JOURS

IAS acquiert la société américaine Publica, spécialisée dans la publicité sur TV connectée

Par Mégane Gensous. Publié le 10 août 2021 à 16h32 - Mis à jour le 10 août 2021 à 16h32

Integral Ad Science (IAS) a annoncé mardi 10 août l’acquisition de l’adtech spécialisée dans la publicité sur TV connectée (CTV),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publica : la société de publicités en TV connectée de Cédric Tournay veut accélérer en Europe

Integral Ad Science prépare son entrée en Bourse

Integral Ad Science acquiert Amino Payments

Integral Ad Science acquiert ADmantX pour se positionner sur la publicité contextuelle

Integral Ad Science acquis par un fonds d’investissement