Accueil > Adtechs & Martechs > Huawei affiche ses ambitions dans la publicité en ligne en EuropeHuawei affiche ses ambitions dans la publicité en ligne en Europe Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 mai 2022 à 14h44 - Mis à jour le 06 mai 2022 à 14h45 Ressources Huawei a annoncé mercredi 4 mai que sa plateforme publicitaire Huawei Ads a été répertoriée comme CMP approuvée par l’IAB Europe depuis mars 2022,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechChineCMPDataEuropeIABRéglementationVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : quel bilan des éditeurs sur le recueil du consentement ? Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement Analyses[Baromètre] Pas de changement dans les CMP installées par les principaux sites médias en France au 1er avril 2022 AnalysesGoogle Analytics 4 : quelles implications pour le marché publicitaire ? DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel Tribunes gratuit"Les achats contextuels par panels permettent une publicité ciblée respectueuse de la vie privée" Comment Cofidis a expérimenté le ciblage publicitaire sans cookie avec Weborama Le fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros Comment NewsGuard se positionne sur la brand safety des marques Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés