Accueil > Adtechs & Martechs > Google repousse la suppression des cookies tiers à mi-2024Google repousse la suppression des cookies tiers à mi-2024 Par Mégane Gensous. Publié le 27 juillet 2022 à 18h42 - Mis à jour le 27 juillet 2022 à 18h42 Ressources Google a annoncé mercredi 27 juillet la prolongation des tests des API de Privacy Sandbox, sa suite d’alternatives aux cookies tiers pour le ciblage publicitaire dans son navigateur Chrome.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCiblage publicitaireCookiesDataGoogleGoogle ChromeBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Privacy Sandbox : Google va lancer les tests pour ses API Fledge, Topics et Attribution reporting Privacy Sandbox sur Android : l'industrie du marketing mobile se veut confiante Google veut déployer Privacy Sandbox sur Android Privacy sandbox : Google confirme le remplacement de FLoC par Topics Le triopole assoit sa domination sur le marché publicitaire numérique en 2021 Privacy Sandbox : Google va ouvrir les tests pour Fledge et la deuxième phase de l’API de mesure L’industrie média et publicitaire allemande dépose plainte contre Privacy Sandbox de Google devant la Commission européenne AnalysesPrivacy Sandbox : toujours beaucoup d'incertitudes autour du projet alternatif aux cookies tiers de Google Au Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy Sandbox L’Autorité de la concurrence britannique insiste pour concilier vie privée en ligne et concurrence AnalysesPrivacy Sandbox : que faut-il retenir du test de FLoC réalisé par Criteo ? Privacy Sandbox : des sociétés britanniques déposent plainte auprès de la Commission européenne Privacy Sandbox : Google annonce le calendrier du déploiement de chaque API jusqu'à fin 2023 Privacy Sandbox : des sociétés britanniques déposent plainte auprès de la Commission européenne DécryptagesPourquoi Google repousse la fin des cookies tiers à fin 2023 Privacy Sandbox : Amazon bloque FLoC sur plusieurs de ses sites Privacy Sandbox : Google prend des engagements auprès de l’Autorité de la concurrence britannique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France