TEST 15 JOURS

Google renforce l’opt-out au ciblage publicitaire dans Android

Par Paul Roy. Publié le 03 juin 2021 à 17h53 - Mis à jour le 04 juin 2021 à 10h18

Google a annoncé dans un mail adressé aux développeurs d’applications jeudi 3 juin que “plus tard dans l’année”, ils n’auront plus accès à l’identifiant publicitaire Android ID pour les utilisateurs qui ne consentent pas au ciblage publicitaire dans les paramètres d’Android.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google introduit de nouveaux paramètres de confidentialité sur Android

Google introduit une nouvelle section sur les données personnelles utilisées par les applications

Une ONG dépose une plainte en France visant l’Android ID de Google

RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?