TEST 15 JOURS

Google présente plusieurs améliorations liées au header bidding sur Google Ad Manager

Par Paul Roy. Publié le 27 avril 2022 à 15h00 - Mis à jour le 27 avril 2022 à 18h19

Google a annoncé mercredi 27 avril plusieurs améliorations sur sa suite de solution de monétisation publicitaire Google Ad Manager pour mieux prendre en charge le header bidding.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Header bidding : la Commission européenne ouvre une enquête contre Google et Meta

L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

Adtech : des journaux européens portent plainte contre Google devant la Commission européenne

​​Aux Etats-Unis, les éditeurs médias sollicitaient 5,4 SSP en moyenne fin 2021

Analyses Dossiers

Google accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques

Tribunes gratuit

“Impressions fantômes : un phénomène encore méconnu qui fait perdre 10 à 20 % de leur inventaire publicitaire aux éditeurs médias”

Les revenus programmatiques des éditeurs médias français en hausse de 37 % au premier semestre 2021