TEST 15 JOURS

Google prend des mesures supplémentaires contre le fingerprinting

Par Paul Roy. Publié le 10 mars 2023 à 17h34 - Mis à jour le 10 mars 2023 à 17h55

Google a annoncé fin février sur son blog pour les développeurs qu’il va bloquer sur Chrome certaines des informations contenues dans le user agent –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Privacy Sandbox : ce que nous apprennent les tests de Fledge et Topics

Tribunes gratuit

"Ce que Weborama a appris des premiers tests de Topics, la nouvelle API de ciblage sans cookie tiers de Google”

Publicité mobile : les adtechs contournent App tracking transparency sur iOS

Analyses

Google Analytics 4 : quelles implications pour le marché publicitaire ?

L’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TV

Privacy Sandbox sur Android : l'industrie du marketing mobile se veut confiante

Privacy sandbox : Google confirme le remplacement de FLoC par Topics