TEST 15 JOURS

Google crée un panel en ligne pour alimenter ses modèles de conversion

Par Paul Roy. Publié le 17 août 2022 à 17h47 - Mis à jour le 17 août 2022 à 17h47

Google lance, en partenariat avec le cabinet d’études marketing Gallup, un panel en ligne pour valider la justesse de ses modèles de mesure des conversions en ligne dans sa suite d’outils,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Google Analytics 4 : quelles implications pour le marché publicitaire ?

Google va remplacer définitivement Universal Analytics par Google Analytics 4

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"

Analyses

Privacy Sandbox : toujours beaucoup d'incertitudes autour du projet alternatif aux cookies tiers de Google

Entretiens

Guilhem Bodin (Converteo) : “Les agences médias ont dévalorisé leur métier en présentant le conseil comme un bonus”

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Etudes de cas

Comment GroupM a développé son propre modèle d’attribution post-tracking utilisateur

Attribution : Google n’utilisera plus le last-click comme modèle par défaut

Données personnelles : Google va développer la modélisation