Accueil > Adtechs & Martechs > Google apporte plusieurs changements à Google Analytics 4Google apporte plusieurs changements à Google Analytics 4 Par Paul Roy. Publié le 28 octobre 2022 à 16h45 - Mis à jour le 28 octobre 2022 à 16h45 Ressources Google a annoncé mardi 27 octobre plusieurs mises à jour à sa solution Google Analytics 4 (GA4), qui remplacera la version précédente de l’outil,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyMesureVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Pourquoi certains éditeurs de site conservent encore Google Analytics Analyses ConfidentielsGoogle Analytics : au moins 30 nouvelles plaintes auprès de la Cnil contre des sites en ligne français Le gouvernement américain va publier un texte pour remplacer le Privacy Shield AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Des plaintes déposées auprès de la Cnil contre 42 médias pour utilisation illégale de Google Analytics Dossiers gratuitComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Analyses DossiersDirectives de la Cnil, un an après : la difficile monétisation des inventaires sans consentement