Accueil > Adtechs & Martechs > Geoffroy Martin recruté comme chief operating officer d’OguryGeoffroy Martin recruté comme chief operating officer d’Ogury Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 février 2022 à 17h46 - Mis à jour le 09 février 2022 à 9h22 Ressources Ogury a annoncé mardi 8 février la nomination de Geoffroy Martin au poste de chief operating officer. Il était jusque-là general manager et executive vice president growth portfolio de Criteo,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCiblage publicitaireMouvementsPublicité mobileVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le triopole assoit sa domination sur le marché publicitaire numérique en 2021 Aux Etats-Unis, les éditeurs médias sollicitaient 5,4 SSP en moyenne fin 2021 Analyses DossiersLes start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021 Meta plonge de 23 % en Bourse après des résultats mitigés au quatrième trimestre 2021 AnalysesLe marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021 Weborama acquiert Adways pour déployer son offre contextuelle sur la vidéo Privacy sandbox : Google confirme le remplacement de FLoC par Topics Plusieurs États américains portent plainte contre Google pour l’utilisation de données de géolocalisation [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Mouvements gratuitFabien Magalon quitte Alliance Gravity pour Ogury Ogury veut entrer en bourse Tribunes gratuitNicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France