TEST 15 JOURS

Flashtalking lance une solution d’unification des données issues des ID uniques en France

Par Paul Roy. Publié le 18 juin 2021 à 11h19 - Mis à jour le 21 juin 2021 à 10h21

Flashtalking, société britannique fournisseur d’un adserver et d’un outil de DCO, implantée en France depuis juin 2019, a annoncé mercredi 16 juin le lancement local de la solution ID Connect,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

Décryptages

Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers