Accueil > Adtechs & Martechs > Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatiqueFake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 14 janvier 2022 à 13h56 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 13h56 Ressources La commission Bronner a rendu mardi 11 janvier son rapport commandé par le président Emmanuel Macron sur les “désordres informationnels”… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechBrand safetyCiblage contextuelCiblage publicitaireFake newsGAFALobbyingQualité médiaVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les annonceurs bientôt responsables juridiquement du contexte de diffusion de leurs campagnes ? 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