TEST 15 JOURS

Facebook veut développer des technologies publicitaires plus respectueuses de la vie privée

Par Paul Roy. Publié le 23 août 2021 à 17h06 - Mis à jour le 23 août 2021 à 17h42

Dans un billet de blog publié début août, Facebook a affirmé qu’il développait des technologies publicitaires plus respectueuses de la vie privée et moins dépendantes des données tierces.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Concurrence : aux États-Unis, la FTC reformule sa plainte contre Facebook

Facebook voit ses revenus trimestriels exploser mais s'inquiète du second semestre

ATT : les annonceurs déportent leurs investissements sur mobile d’Apple vers Android